google-sheets-logo

L'Intelligence artificielle à votre service dans Google Sheets!

Google a ajouté de nouvelles fonctionnalités au niveau de Google Sheets. La plus récente vise à mettre l’intelligence artificielle de Google à votre service! Voici, plus en détails, les principaux bénéfices.

 

Visualisez les données instantanément dans Google Sheets

Le tri des lignes et des rangées de données dans une feuille de calcul peut être lourd à effectuer. C’est pourquoi aujourd’hui, Google déploie de nouvelles fonctionnalités dans Sheets qui vous permettent de visualiser et de partager vos données encore plus facilement, et de trouver des idées sur lesquelles vos équipes peuvent agir.

 

 

Demandez et vous recevrez: Les feuilles peuvent construire des graphiques pour vous!

 

La fonctionnalité Explorez dans les feuilles , alimentée par l’intelligence artificielle, aide les équipes à obtenir des informations à partir des données, instantanément.  Posez simplement des questions – en mots, pas de formules – pour analyser rapidement vos données.  Par exemple, vous pouvez demander «quelle est la distribution des produits vendus?» ou «quelles sont les ventes moyennes le dimanche?» Et Explore vous aidera à trouver les réponses. Maintenant, nous utilisons la même technologie puissante dans Explore pour rendre la visualisation des données encore plus facile. Si vous ne voyez pas le tableau dont vous avez besoin, il suffit de demander. Au lieu de créer manuellement des graphiques, demandez à Explore de le faire en tapant «Histogramme des évaluations des clients 2017» ou «Graphique à barres pour les ventes de crème glacée». Moins de temps consacré à la création de graphiques signifie plus de temps pour agir.

 

Synchroniser instantanément vos données à partir de Sheets → Docs ou Slides

 
Que vous prépariez une présentation client ou que vous partagiez des prévisions de vente, la mise à jour des données peut prendre beaucoup de temps, surtout si vous devez mettre à jour des graphiques ou des tables dans plusieurs sources. C’est pourquoi nous avons facilité la mise à jour par programme des graphiques dans Docs et Slides l’année dernière. Maintenant, nous simplifions la mise à jour des tables. Copiez et collez simplement les données de Sheets à Docs ou Slides et appuyez sur le bouton « update » pour synchroniser vos données.

 

 

 

Charts in Sheets (1)

 

Consulter l’article d’origine

Retour à la page d’actualité

 

SE | Cloud Experts