logo-chrome

Google Chrome en avant-première

Découvrez la nouvelle interface chrome en avant-première!

 

Une nouvelle version de Google Chrome sera très bientôt disponible. Nous avons eu la chance de l’expérimenter grâce à la version Canary de Google Chrome, version réservée aux développeurs qui permet de tester à l’avance les futurs changements du populaire navigateur.

 

 

Les premières choses que l’on remarque lors de l’ouverture du nouveau Chrome sont les formes beaucoup plus rondes de la nouvelle interface. Vous remarquerez aussi que les teintes utilisées dans la coloration du navigateur ont aussi été modifiées. C’est changements rendront le fureteur beaucoup plus convivial et apaisant pour l’œil. Une fonctionnalité qui saura satisfaire ceux qui passent beaucoup de temps devant leur ordinateur.

 

 

Chrome_Canari

 

 

De plus, les écrans tactiles étant de plus en plus présents, de subtiles modifications ont étés apportées en ce sens. Il sera plus facile de cliquer sur les liens et autres raccourcis. Les publicités jugées intempestives seront désormais bloquées par Chrome.

 

 

Chrome_mobile

 

 

 

Finalement, Google mentionne d’autres modifications que nous ne pouvons encore essayer telles que le mode multi-utilisateur ainsi qu’une option pour gaucher au niveau de la version mobile.

 

 

Cliquez ici pour lire l’article original

Cliquez ici pour retourner à la page d’actualités

SE | Cloud Experts