_NEWSFEED - Techno 06

Rappel : Fin du support de Windows XP par Google Chrome

Pour rappel, la dernière mise à jour de Google Chrome met fin au support de plusieurs systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, OS X 10.6, OS X 10.7 et OS X 10.8.

 

 

Chrome WinXP

 

 

Google Chrome Version 50 a été promu stable et diffusé le 14 Avril 2016. En plus d’ une poignée de nouvelles fonctionnalités et des correctifs de sécurité, la mise à jour met fin au support de plusieurs systèmes d’exploitation. Windows XP, Windows Vista, OS X 10.6, OS X 10.7 et OS X 10.8 ne sont plus pris en charge.

 

Il est important de noter que ces OS ne sont plus sûrs à utiliser. Les correctifs de sécurité pour Windows XP ont été arrêtés en Avril 2014 par Microsoft, et les correctifs pour OS X 10.6 ont arrêtés quelques mois auparavant par Apple.

 

Nous vous suggérons fortement de saisir cette occasion pour mettre à jour votre système d’exploitation vers une version stable et supportée. Dans le cas où vous ne pouvez pas , Firefox 45 ou la dernière version d’Opera peuvent faire l’affaire. Mais rappelez-vous qu’un navigateur moderne ne vous protégera pas contre les vulnérabilités du système d’exploitation sous-jacent.

 


 

Cliquez ici pour lire l’article original

Cliquez ici pour retourner à la page d’actualités.

SE | Cloud Experts